Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite plume magique
28 juillet 2010

<!-- /* Font Definitions */ @font-face

Le petit coin de parapluie et l’escargot

Il était une fois un petit coin de parapluie multicolore qui voyageait le long des chemins.

Lors de son aventure, il rencontra, un jour de pluie, un escargot.

-Pourquoi es-tu si triste escargot ? Il pleut, tu devrais être heureux !

-Je n’aime pas sentir sur mes antennes l’eau qui tombe. Dans ma famille, personne ne me comprend. Des fois, ils disent même que je ne suis pas un vrai escargot.

Le petit coin de parapluie eut alors une idée. Il se mit au-dessus de l’escargot.

- Tu vois, mon morceau est assez grand pour te servir de parapluie. Ainsi chaque fois qu’il pleuvra, tu pourras sortir comme les autres escargots sans recevoir les gouttes d’eau.

Depuis ce jour, grâce au petit coin de parapluie, escargot est heureux. Il ne se sent plus différent des autres.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite plume magique
Derniers commentaires
Ma petite plume magique
Publicité