Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite plume magique
27 juillet 2010

Poème dédié à Dame Nature Voici un autre exercice

Poème dédié à Dame Nature

Voici un autre exercice de la Luciole Masquée. Il s'agit de compléter la première strophe.

Sur mes cahiers d'écoliers

Sur mon pupitre et les arbres

Sur le sable sur la neige

J'écris ton nom

 

Sur les pétales d'une fleur

Sur la branche d'un saule pleureur

Sur les ailes d'un merle chanteur

J'écris ton nom

 

Sur la cime des montagnes

Sur les verdoyantes campagnes

Sur les ports de Bretagne

J'écris ton nom

 

Sur les rochers de la mer

Sur les grandes étendues du désert

Sur les lagons d'Outre-mer

J'écris ton nom

 

NATURE

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma petite plume magique
Derniers commentaires
Ma petite plume magique
Publicité